Cristal Pop, le bal poétique et populaire



Mise en scène Olivier Couder en collaboration avec Pierre-Jules Billon


À partir de 10 ans • Durée : 1h30

Personne malvoyante ou aveugle Personne handicapée moteur Personne en situation de handicap mental

Avec Cristal Pop faites un saut musical et dansant dans ce bal un brin foutraque et décalé !

Le POP composé de deux musiciens et le Théâtre du Cristal avec ses comédiens, danseurs, chanteurs recréent pour vous l’ambiance « guinguette » d’un parquet de bal avec son vaste répertoire : valse, rock, chacha, twist, disco, madison. Ils interprètent les tubes que vous connaissez tous, de Claude François à Chuck Berry, Kylie Minogue ou Nino Ferrer… Le POP et le Théâtre du Cristal mettent les petits plats dans les grands, enfin les petits « pas » dans les grands pour faire tourner la tête et les coeurs. Allez ! Guinchez jeunesse !

Distribution

Mise en scène : Olivier Couder
Collaboration artistique : Pierre-Jules Billon
Chorégraphie : Delphine Jungman
Costumes : Philippe Varrache pour Tabbarmuk
Avec : Valérie Brancq, Angélique Bridoux, Thomas Caspar, Vincent Chalambert, Anthony Colard, Olivier Couder, Marie Colin, Eléa Folcher, Yoram Gué, Stéphane Guérin, Clément Langlais, Stéphane Michaut Paterno, Coralie Moreau, Frédéric Payen, Nadia Sadji, Léonie Tisserand, les musiciens, Pierre-Jules Billon, Clément Robin.

Présentation de la compagnie

Fondé en 1989, le Théâtre du Cristal, sous la direction artistique d’Olivier Couder, crée et diffuse des spectacles d’auteurs contemporains comme Beckett, Calaferte, Durif ou Keene…  Troupe permanente, en partenariat avec l’ESAT La Montagne (Etablissement et Service d’Aide par le Travail), association H.A.A.R.P de Cormeilles en Parisis (95), sa singularité montre qu’il est possible de mener à bien une démarche artistique et professionnelle de qualité avec des personnes en situation de handicap.

En partenariat avec le Conseil départemental du Val d’Oise, le Théâtre du Cristal est aussi un Pôle art et handicap départemental, visant à favoriser l’accès à la culture des personnes en situation de handicap, prises en charge en établissement médico-social. Il crée des partenariats entre les établissement médico-sociaux et culturels du département en les mettant en lien et en aidant à la en place de sorties culturelles, d’ateliers de pratique amateur et de projets culturels plus larges.

La Ferme de Bel Ebat

Guyancourt


sam 6 Oct

•20h30


Tarifs : 3,50€


Réservation

01 30 48 33 44 • En ligne

Maison Elsa Triolet - Aragon

Saint-Arnoult-en-Yvelines


dim 14 Oct

•16h


Tarifs : 12€


Réservation

01 30 41 20 15
info@maison-triolet-aragon.com