POÈMES DU SILENCE



Levent Beskardes & Aurore Corominas


Dès 7 ans - 1h

Personne malentendante Personne handicapée moteur Langue des signes

Levent Beskardes fait partie des rares auteurs à écrire ses poèmes directement en langue des signes. Guidé par ses mains et accompagné par la voix d’Aurore Corominas, voyagez dans un monde rempli d’images dansantes et émouvantes.

Distribution

Levent Beskardes

Aurore Corominas

Levent Beskardes

Levent Beskardes est un comédien, poète, réalisateur et metteur en scène. Levent Beskardes est né sourd le 11 août 1949 en Turquie.

Son parcours scolaire est un échec, il se tourne alors vers le théâtre et devient metteur en scène à Istanbul en 1973. En 1980, il participe à la pièce Les Enfants du silence de Jean Dalric. Il s’installe en France et participe aux nombreuses pièces de l’International Visual Theatre. Le 15 juillet 2010, il est promu Chevalier de la Légion d’honneur par la grande assemblée Nationale de Turquie.

Aurore Corominas

Originaire du pays catalan, Aurore Corominas mène ses études de Lettres jusqu’à sa maîtrise qu’elle réalise sur « Elle » la pièce la plus drôle de Jean Genet.

Elle décide de la mettre en scène au conservatoire du Centre à Paris où elle suit la classe d’art dramatique. Elle achève ses études théâtrales à l’ESAD (Ecole Supérieure d’Art Dramatique) dirigée par Jean-Claude Cotillard qui met en scène sa promotion (2006-2009) dans « Le Mélodrame », spectacle burlesque où l’on retrouve tout son humour et son fameux sens du « timing ».

IVT - International Visual Theatre

PARIS


jeu 15 Oct

19 h 00


Tarifs

Tarif plein : 25 €

Tarif réduit : 15 €


Réservation

01 53 16 18 18
contact@ivt.fr
En ligne